logo_lealg_blanc.png
IMG_3982.JPG

Léa Lg c’est quoi ? Léa LG est un atelier de broderie qui a été créé en 2018. De la personnalisation de t-shirts, aux baskets en passant par des sacs ou des bérets, elle brode et personnalise tous types de pièces à la main en fonction de la demande des clients.

Sa particularité ? Pendant plusieurs années Léa à travaillé pour la haute couture à Paris, mais lors des périodes creuses elle s'ennuyait. C'est alors qu'elle a décidé de customiser des t-shirts et de les envoyer en cadeau à ses amies proches. Elles ont adoré ! Ceci lui a donné envie de continuer à broder des vêtements. D’abord pour ses proches puis peu à peu pour des clients. C'est ainsi qu'est né l'atelier. 


Son but ? La réaction enthousiaste de ses amies l'a motivé. C'est ainsi qu'elle a souhaité transmettre cette joie autour d'elle. Son but est de broder tout ce que vous aimez. D’un bouquet de fleurs sur une paire de converse à des petits surfeurs sur un t-shirt, tout est possible et (presque) tout est réalisable ! 

Qui se cache derrière Léa Lg ?

Une jeune femme de 27 ans qui a réussi à faire de sa passion son métier. En 2007, en regardant la télé, elle est tombée sur le film « Brodeuses » et ça a été comme un électrochoc, un véritable coup de foudre. Du haut de ses 13 ans, elle dit à ses parents qu'elle voulait faire de la broderie. C'est alors qu'elle a commencé à prendre des cours les mercredis après-midi pendant la période collège-lycée, avec une brodeuse retraitée aux doigts d’or venue s’installer dans la campagne sarthoise ♡

Viens shopper ton kit de broderie :

ALOHA KIT
LÉA LG X NINISEA